Organisation Motanka

Livraison de meuble a Avdeeka

Lyudmila Vasilievna
Lyudmila Vasilievna

Faites un don

Partagez

Livraison de nouveaux meubles à un habitant d’Avdeevka de 73 ans dont la maison a été endommagée par les bombardements.
L’équipe du Centre humanitaire Proliska – Avdeevka a livré de nouveaux meubles que nous leurs avons fournis à Lyudmila Vasilievna, 73 ans, dont la maison a été endommagée par les bombardements.
« Merci pour le lit et la table. Je ne les aurais pas achetés moi-même. Merci beaucoup au personnel des services humanitaires de Proliska pour votre travail et votre gentillesse, et à tous ceux qui m’ont aidé et qui m’aident encore ! » – a remercié Ludmila Vasilievna.
La femme âgée s’est retrouvée toute seule : son mari Viktor Vasilievich, grièvement blessé en 2014, ne s’est jamais remis de ses blessures et est décédé, et ses enfants ont été séparés en raison des hostilités.
« Nous n’avions pas le temps de nous cacher dans le sous-sol à l’époque. Mon mari a été gravement blessé et la maison a été détruite », se souvient Lyudmila Vasilievna. – Ils nous ont aidés à effectuer les réparations. De nouvelles fenêtres et de nouvelles portes ont été installées, grâce à l’aide des autorités municipales et de l’entreprise où mon mari travaillait.
Les employés du centre humanitaire « Proliska – Avdeevka », soutenu par le HCR Ukraine, l’Agence des Nations unies pour les réfugiés en Ukraine, aident la famille de la femme âgée depuis le début du conflit : ils ont donné à plusieurs reprises de la nourriture, des produits d’hygiène, des produits chimiques ménagers et des vêtements.

Merci au centre humanitaire « Proliska – Avdeevka » de nous avoir aidé a la livraison de ses meubles.

Faites un don

Partagez

Nos autres actions